Emmaus, merci ! – Mon manteau adoré

emmaus

Coucou !

Aujourd’hui, je voudrai partager avec toi ma première, vrai expérience chez Emmaus. Je n’y avait malheureusement pas été depuis très longtemps. J’ai été heureuse de retrouvé cet univers tellement riche.

Je suis donc aller fouiller dans cet énorme bâtiment, plein de bonnes énergies.

J’avais besoin d’un manteau à l’approche de l’hiver. Même si, j’ai déjà des manteaux dans le garde meuble que je loue. J‘ai vite décidé de tous les vendre, depuis que j’ai trouvé ma perle.

Je ne supporte plus de posséder tant de manteaux !

J’avais fait beaucoup de tri depuis un an, mais pas encore dans mes manteaux. Puis, j’ai déménagé en un mois, et n’ai donc pas pu faire de tri. J’ai rempli des tonnes de cartons… Je souhaite avoir le moins de possession possible, c’est mon objectif.

J’ai essayé des manteaux, dans un style que je n’avais pas l’habitude de porter, mais c’est vers eux que je voulais aller.

Je voulais un manteau bien large, car je me sentais toute étriquée dans ceux que j’ai déjà. J’aime de plus en plus être dans des vêtements amples.

Le premier, c’était un haute couture, je ne le savais pas et le bénévole m’a dit qu’il ne m’allait pas. Cela m’est bien égal, mais lors de l’annonce du prix, j’ai vite déchanté. 80 euros !

Là, j ai trouvé mon beau manteau. Un gros coup de cœur ! Monsieur le bénévole m’a encore dit qu’il ne m’allait pas. Merci, un jeune homme me dit : Si si, il est top il te va très bien !

Le prix ? 2 euros ! Merci !

Je suis vraiment heureuse de mon nouveau manteau trop chaud, bien large, qui va absolument avec tout ce que je porte !

Qu’en penses tu?

N’hésite pas à me le dire en commentaire.

Je te fais des bisous plein d amour et de joie de vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. diam mi, Donec id, eleifend consectetur leo elementum Aliquam tristique