J’ai fauté dans mon défi rien de neuf !



[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]

Comme tu le sais, je je me suis engagée à participer au Défi rien de neuf 2018. Malheureusement, il n’est pas toujours facile de résister à l’achat d’un produit neuf.

Je suis allée chez E.L*****, où je ne me rends pas habituellement et je suis inévitablement tombée sur les super bacs de promo à l’entrée du magasin. Piège des grandes surfaces.
Mais, je cherchais un sac à main depuis longtemps. J’ai évidemment regarder d’occasion avant, depuis longtemps, en vain. Il se trouve qu’il y en avait dans ces bacs. J’ai aperçu le sac qu’il me fallait absolument pour contenir mes livres bien droits. Petit mais pas trop, rectangulaire. Je l’ai regardé, posé. J’y ai bien réfléchi, puis je me suis dit que cela faisait trop longtemps que je cherchais et que je ne pouvais pas passer à côté.


J’ai alors fait une entorse à mon défi de 12 euros, pour un sac qui me rend heureuse et dont je suis complètement satisfaite ! J’espère qu’il va tenir longtemps !
Pour l’instant, je ne me sépare pas de l’ancien sac, car il me permet en ce moment de ranger mes papiers administratifs. Je ne sais pas si je vais le garder par la suite, mais il sera évidemment pour quelqu’un qui saura l’apprécier.
N’hésite à partager ton ressenti avec moi, que tu participes ou non au défi rien de neuf 2018.
N’oublions pas de vivre et de se faire plaisir !

Je te fais des bisous plein d’amour et de joie de vivre !

2 thoughts on “J’ai fauté dans mon défi rien de neuf !

  1. Rien de grave ! Une petite entorse à la règle ça peut arriver ? L’essentiel c’est de ne pas être dans la surconsommation et de découvrir des moyens alternatifs au objet neuf ? Bonne continuation!

  2. Merci @modeco13. Je ne suis pas dans la surconsommation ça c est sur 🙂 merci de venir encore sur mon blog alors qui est tout vilain la je suis en changement d hébergeur il est en maintenance mais je suis forcée de le laisser un peu de côté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *