Chronique – Le secret de rondha Byrne – Mon merveilleux livre



Coucou !

Aujourd’hui, je voudrai te faire connaître un merveilleux livre. Ce livre a changé ma vie, ma perception du monde, m’a donné la foi de croire en les bienfaits de l’univers. C est à partir de la lecture de ce livre que mon quotidien a changé. Je te présente: le secret 

résumé :

Tu tiens entre tes mains un grand secret …
Il a été transmit à travers les âges, on l’a ardemment convoité, on l’a caché, perdu, volé et acheté a prix d’or.
Platon, Galilé, Edison, Beethoven, Enstein, ainsi que par d’autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs ont connu le secret.
Maintenant, Le Secret est révélé au monde entierEn prenant conscience du Secret, tu pourras avoir, être ou faire tout ce que tu veux. Tu découvriras qui tu es vraiment. 

Si tu n’aimes pas lire et que le sujet t’intéresse, il existe le film. Il est plutôt sous forme de documentaire/témoignage. Il est complémentaire au livre, mais je te conseille vraiment sa lecture qui est simple, agréable, très prenante et change véritablement notre façon de voir les choses. L’édition est en plus très belle.

Je vais à présent te relater quelques petits passages du livre qui devraient te donner envie de lire, je l’espère.

Le secret révélé :

Le Secret t’apportera TOUT ce que tu désires grâce au pouvoir de la loi de l’attraction. C’est un travail de longue haleine. Nous nous laissons souvent dépasser par nos problèmes du quotidien et on oublie trop souvent de remercier chaque belles choses de nos journées. Pouvoir apprendre le secret est une bénédiction, grâce à Rhonda Byrne, ces professeur, psychologues, philosophe qui nous l’enseigne magnifiquement bien.

Ne dis jamais :  » Je ne veux pas « , et découvre pourquoi. Une véritable prise de conscience pour moi dans ce passage du livre.

Le Secret simplifié :

Si nous nous sentons bien, alors nous créerons une avenir en harmonie avec nos désirs. Si nous nous sentons mal, nous créerons un avenir qui ne correspond pas à nos désirs.
Le sentiment d amour est la fréquence la plus élevée que nous puissions émettre.

2532352875_1

Comment utiliser le secret :

Étape 1 : demander
Étape 2: croire
Étape 3 : recevoir

Un exemple : pour perdre du poids, ne te concentre pas sur l’idée de maigrir. Concentre toi plutôt sur ton poids idéal.

Je te laisse découvrir les mécanismes de ces puissantes pensées.

Des processus puissants :

La gratitude est très importantes dans nos vies. Elle permet d’attirer encore plus de choses positives. Pour ma part, il m’arrive souvent de remercier l’univers, pour tout et même pas grand chose.

Le Secret et l’argent :

Pour attirer l’argent, concentres toi sur la richesse, plutôt que sur la pauvreté .
Visualises l’arrivée d’un chèque dans ton courrier. Je n’ai rien à demander en lien avec l’argent, car je ne recherche pas de richesse. Mais le sujet est évidemment aborder.

Le Secret et les relations interpersonnelles :

Pour vivre une relation amoureuse, nos pensées doivent être en accord avec nos désirs.
Nous devons nous combler nous même pour être capable d’offrir de l’amour aux autres.
Traitons nous avec amour et respect pour attirer la même chose dans nos relations.

9800a798
Le secret et la santé :

Laisse toi guider pour comprendre comment l’effet placebo peut faire des miracles. Je ne l’ai pas mis en pratique. Certaines maladie ont besoin d’un parallèle médical. Mais, pour Rhonda et ces professeurs, rien est incurable
Concentre toi sur ta santé parfaite, encore une fois, tes pensées positives t’apporterons ce que tu désires. A conditions de s’acharner, de penser, de ne jamais dire  » je ne veux pas « . Sourire et rire attire la joie, libère de la négativité, amène à la guérison.

bonne-annee-bonne-sante
Le secret et le monde :

Ceux à quoi tu résistes, tu l’attires. Pour le changer, tourne toi vers ton intérieur et émet une nouvelle fréquence, avec tes pensées et tes sentiments.
Tu ne peux pas aider le monde en te concentrant sur des événements négatif. En y prêtant attention, tu amplifie et attire plus de circonstances négatives dans ta vie.

Le secret et vous : 

Nous avons un réservoir illimité d’idées. Nous détenons dans notre conscience toutes les connaissances, les découvertes et les inventions. Nous sommes tous connectés et nous sommes tous UN. Peut importe les difficultés du passé, nous sommes la seule personne qui puisse créer la vie que nous méritons.

Le secret et la vie : 

Nous devons remplir le tableau noir de nos vies avec tout ce que nous voulons. Faisons ce que nous aimons. Et si on ne sait pas encore ce qui nous procure de la joie, demandons nous : «  Quelle est ma joie ? « 

arbre-de-joie

Maintenant que nous connaissons le secret, ce que nous en ferons dépend de nous.

Je sais que ce billet est très long, mais peut être qu’il t’intéressera et te donnera envie de connaitre les clefs de ton bonheur, comme il m’a aidé à rendre mon quotidien meilleur.

Il était important pour moi de te faire partager la lecture de cet ouvrage merveilleux. Ce livre m’accompagne au quotidien. Quand je doute, je l’ouvre et je tombe toujours sur un passage qui me fait du bien. Il est devenu mon compagnon de route, depuis un an.

Cette auteur a écrit d’autres ouvrages que je voudrais lire, mais j’attends de les trouver d’occasion. 

J’attends évidemment tes retours, cela me ferai très plaisir de savoir si tu as déjà lu ce livre, ou si cet article t’a donné envie de le lire, ce que tu en auras pensé.

Je te fais des bisous plein d’amour et de joie de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *